Conditions générales

Tous les prix sur le site sont indiqués en euros et tous les paiements doivent être effectués en euros. Tous les prix indiqués sont TTC et hors frais de livraison. En approuvant ces conditions générales et en confirmant votre commande, un accord contraignant est conclu. Lorsque nous aurons reçu votre commande, vous recevrez un e-mail automatique confirmant votre commande.

Nous nous réservons le droit de ne pas livrer dans le cas où le niveau de stock serait incorrect au moment de la réception de la commande. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer conformément aux conditions du
confirmation de commande, nous vous contacterons et vous donnerons la possibilité d’annuler la commande. Le consentement du parent ou du tuteur est requis pour les clients de moins de 18 ans. Le nom et le numéro de téléphone de la personne qui donne son consentement doivent être inscrits dans la boîte de message à la caisse.

Nous avons le droit de faire valoir la force majeure en cas de guerre, événement guerrier, guerre civile, révolution, sanction gouvernementale, grève, lock-out, blocus, catastrophe naturelle ou autre. Cela signifie que l’accord n’aura pas besoin d’être respecté en partie ou en totalité. Si cela devait se produire, contrairement aux attentes, nous tenterions de vous en informer.

Les paiements peuvent être effectués en utilisant l’une des méthodes répertoriées dans la section des paiements ci-dessous. Le montant total sera débité de votre compte lorsque nous aurons accepté votre offre d’achat de marchandises chez nous.

Votre accord avec bobbibao.com

Ces termes et conditions ainsi que notre facture et notre politique de confidentialité constituent l’accord entre vous et nous concernant la fourniture de biens que vous avez proposé d’acheter. Ces conditions remplacent toutes les autres propositions tant auditives qu’écrites.

Lors de la commande, nous ne faisons pas d’offre légale pour fournir les produits commandés. Nous vous invitons à nous faire une offre légale d’achat des produits. Il est entièrement à notre discrétion de rejeter ou d’accepter votre offre d’achat. Cet accord n’est confirmé que lorsque nous avons accepté votre offre d’achat des marchandises et que nous vous avons envoyé une facture ou un accusé de réception qui comprend la date de l’accord en cours d’acceptation qui sera la date indiquée sur ladite facture ou reçu.

Nous travaillons actuellement avec VivaWallet concernant les paiements et ils couvrent presque toutes les cartes de crédit, Maestro et Bancontact.

Bobbi Bao prend votre vie privée au sérieux. Nous ne vendrons, n’échangerons ni ne louerons vos informations à quiconque. Lorsque vous passez une commande sur bobbibao.com – nous vous demandons votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse de livraison. Nous utilisons ces informations pour exécuter la commande et pour communiquer avec vous à ce sujet. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit ou autre cartes.

Les principes sur lesquels repose notre politique de confidentialité sont énumérés ci-dessous:

Traiter les données exclusivement aux fins et selon les méthodes illustrées dans la notice présentée aux utilisateurs au moment de leur collecte;
Utiliser les données à d’autres fins, par rapport à celles spécifiées au moment de la collecte, uniquement lorsque l’utilisateur a exprimé son consentement exprès à une telle utilisation;
Rendre les données disponibles à des sociétés tierces uniquement à des fins strictement nécessaires pour fournir le (s) service (s) demandé (s) et uniquement lorsqu’elles sont contrôlées par un contrôleur des données; ne pas communiquer, céder ou transférer des données à des tiers à des fins exclusives au tiers sauf si les utilisateurs ont reçu un avertissement préalable et ont donné leur consentement;
Répondre à toutes demandes d’annulation, de modification et d’intégration de données personnelles, d’opposition au traitement de données aux fins d’envoi d’informations commerciales et de publicité;
Veiller à ce que le traitement des données soit effectué de manière équitable et légale, en protégeant la vie privée des utilisateurs et en mettant en œuvre des mesures appropriées pour la sécurité et la protection de la vie privée, l’intégrité et la disponibilité des données fournies par l’utilisateur.